mardi 23 septembre 2014

Présentation et première découverte !

Hello tous le monde ! J'ai décidé après un certain temps de réflexion de me lancer, et de créer moi aussi un blog beauté ! Le but étant de vous faire partager et ainsi échanger sur ce qui me passionne et vous passionne également, la beauté, la mode et évidemment, la coiffure. Une trilogie qui nous concerne toute ! (ou presque..)
Je compte vous postez régulièrement des articles, concernant, en alternant, produits de coiffure, maquillage, soins/gommages corps et visage et accessoires de mode. 


Pour commencer, voici une marque qui me fais de l'oeil depuis un moment ! La sultane de Saba !
Ce sont des produits essentiellement de soins, corps et visage, au senteur absolument divine ! Je suis en ce moment en train de tester quelqu'un de ces multiples produits, pour vous en donner mon avis un peut plus tard.. 

Si ça vous intéresse d'aller jeter un coup d'oeil, voici le lien direct sur le site : La Sultane de Saba



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire